Harry’s Wafer Make a Difference:
 

In our opinion, there are a lot of “ordinary” ice-cream biscuits.

We from Harry’s wafer bakery believe an ice-cream biscuit should, above all, look ‘natural’. What’s more, the tasty look of the wafers reinforces the customers’ temptation to buy your ice-cream so that they can indulge for a few moments and savour the small things in life.

That is why, at Harry’s wafer bakery, we still bake our wafers the traditional way.
What we don’t do is try to bake as many wafers as possible in a short amount of time in order, without regard to taste.

Harry’s wafer bakery bakes more slowly, in accordance with industry practices, to ensure that the natural ingredients of the dough have enough time to warm up, sweat and develop in order to form the perfect structure that is typical of a really crispy wafer.

Moreover, this way there is enough time to develop their specific natural aromas which make for the great taste of a delicious wafer, thus giving your carefully prepared ice-cream its full potential.  
 

That is how Harry’s wafer bakery makes a difference!
 

Read more about our history.

Les gaufrettes Harry’s vous aide de font la différence :

 
A nos yeux, il existe de nombreuses gaufrettes pour glaces « ordinaires ».
Chez Harry’s wafelbakkerij, nous sommes d’avis qu’une gaufrette pour glaces doit être avant tout savoureuse et offrir un aspect ‘naturel’. L’apparence appétissante de la gaufrette suscitera en outre l’idée d’une combinaison séduisante avec une crème glacée et stimulera donc la vente de vos glaces. Tout simplement pour s’octroyer un délicieux moment de plaisir et de profiter des bonnes choses de la vie.
C’est la raison pour laquelle nous cuisons toujours nos gaufrettes de façon traditionnelle chez Harry’s wafelbakkerij.
Ce que nous ne faisons pas est de cuire en toute hâte, afin de produire autant de gaufrettes que possible en un délai très court , quelle que soit la saveur.
Harry’s wafelbakkerij cuit ses gaufrettes lentement, selon les règles de l’art, afin que les ingrédients naturels de la pâte aient le temps de s’échauffer, d’exsuder et de s’épanouir pour constituer ainsi la structure parfaite propre à une gaufrette réellement croquante.
Les ingrédients disposent en outre du temps nécessaire pour développer leurs arômes spécifiques qui sont la base même de la saveur délicieuse d’une gaufrette, permettant ainsi à votre crème glacée préparée avec soin de s’épanouir pleinement.  
 

C’est ainsi que  Vous et Harry’s wafelbakkerij font la différence !
 




Décrouvez d'autres détails concernant notre histoire.